Je suis membre de l’Église Évangélique Action Biblique de la Servette, à Genève. Notre Église se lance dans une série de soirées-conférences étalées sur deux ans.
Nous avons donné l’occasion aux gens de poser des questions et nous organisons des rencontres pour y répondre, avec différents orateurs. L’objectif est d’avoir un temps d’enseignement suivi d’un temps de questions.
Lors de notre première soirée qui aura lieu le vendredi 7 mai à 20h, Florent Varak traitera la question de l’implication politique de l’Église. Florent a étudié le sujet et a écrit L’Évangile et le citoyen, un essai sur le chrétien et l’Église en politique.
Avec les contraintes actuelles, notre première soirée se fera à distance. Nous avons donc décidé de l’ouvrir à d’autres personnes.
Si le sujet vous intéresse, vous pouvez participer à cette soirée librement. Toutes les informations sont disponibles ici.
Découvrez aussi:
- Le replay du webinaire de Thierry Le Gall et Florent Varak: « Politique et chrétien: que devons-nous attendre d’un gouvernement? »
- Tous les articles de TPSG au sujet de la politique
- Qui sont les protestants évangéliques? – Dominique Angers
Abonne-toi à ma newsletter et ne rate aucun de mes articles
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de toutpoursagloire.com. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Consultez notre politique de confidentialités ici.